Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage d'un mois en Chine [16-07-10 -> 17-08-10]
Archives
14 juillet 2010

Petit message d'arrivée

Hey les gens JE SUIS EN CHINNNNNNNEEEEUHHHH !!!

Petit message pour dire que NON je n'ai pas été déchiquetée dans le crash de l'avion (merci Destination Finale 1 pour ces magnifiques appréhensions hein hein HEIN!!) et que nous sommes tous bien arrivés sains et saufs (enfin + saufs que sains, sachant que nous ressemblons tous à un troupeau de zombies désarticulés à cause de la fatigue qui nous submerge)!!

Bon petite pause pour écrire ce message, il est approximativement 14h30 à Nankin, je blablaterais de la journée tonight quand nous serons affalés comme des palourdes à l'agonie :)

BISOUS LES GENS (et n'oubliez pas, je vous... nan rien ^^)

Publicité
Commentaires
F
j'aime tatiana
E
un pti bonjour nan ???
E
bonjour mon pti coeur un mess avant ke tu n'arrive et ke tu n'ouvre ton blog. tendre baiser je t'aime fort
C
Vivement un article bien sérieux !<br /> <br /> Bon voyage à tous.
Voyage d'un mois en Chine [16-07-10 -> 17-08-10]
Publicité
Voyage d'un mois en Chine [16-07-10 -> 17-08-10]
Newsletter
Publicité